Qui sommes-nous ?

Depuis plus de 45 ans Hervé Thermique est à votre Service…

Créée en 1972, la société Hervé Thermique est la filiale historique du Pôle Energie Services du Groupe HERVE. Ses compétences métiers se déclinent au travers du  génie climatique, électrique, la performance énergétique, les énergies renouvelables, la piscine-traitement d’eau et les programmes spécifiques.

Les activités Installation & Travaux ainsi que le Multi service & la Maintenance viennent compléter et fédérer le savoir-faire de l’entreprise, activités développées tant en France qu’en Suisse, en Belgique, au Luxembourg et au Maroc où vous pouvez respectivement nous retrouver sous les noms d’ALVAZZI, PELZER et HERVE MAROC.

Au total, Hervé Thermique et ses filiales regroupent plus de 2.600 spécialistes : vos partenaires privilégiés pour la conception, la réalisation, l’assistance, la maintenance et la gestion de vos projets, quels qu’ils soient.

Grâce à notre organisation participative, fruit de la philosophie du groupe, et au fort degré d’implication et d’autonomie de nos salariés formés aux techniques de pointe, nous sommes en mesure de répondre à chacune de vos demandes, en apportant la solution la plus appropriée à vos besoins mais aussi en respectant l’évolution permanente des contraintes et réglementations environnementales.

Parce que nous avons été l’une des premières entreprises numériques de France, notre approche différente et notre capacité d’adaptation et d’anticipation, nous permettent une meilleure réactivité face aux évolutions du marché.

Cette diversité, couplée à la qualité de notre travail ont contribué à la forte notoriété de l’entreprise, identifiable par son style, la fameuse signature Hervé Thermique !

 

Le Groupe Hervé, c’est aujourd’hui 3 Pôles :

Le pôle Énergie Services conçoit, met en application, assure l’installation et la maintenance des systèmes et des technologies intelligentes dans tout type de bâtiment. Ces solutions gérées en projets intégrés, réduisent les consommations d’énergies, optimisent les opérations de gestion des utilités sur sites et contribuent au respect de l’environnement.

Le pôle Industrie conçoit, réalise, calibre des équipements et ouvrages sur mesure en                      tuyauterie et tôlerieindustrielles, chaudronnerie traditionnelle et réglementée, serrurerie, mécano-soudure, flexibles, raccords hydrauliques et machines à étiqueter, destinés à des applications dans l’aéronautique, la pétrochimie, la chimie, la pharmacie, le nucléaire, le maritime, l’agro-industrie, le secteur vinicole et les Energies Marines Renouvelables.

Le pôle Numérique imagine, conçoit, intègre et réalise des solutions adaptées aux besoins d’infrastructures informatiques, d’applications Web et mobiles, de formation et de supports de communication actuels et émergeants.