Technicien de maintenance charge du client (H/F)

Fonction :
Technicien de maintenance charge du client

Type de contrat :
CDI

Lieu :
METZ

Salaire :
salaire à définir selon profil et expérience

Niveau d'étude :
BAC OU BAC +2

Expérience :
2 ans souhaité

Description

Dans le cadre de notre développement, l’agence Hervé Thermique de METZ recherche un(e) technicien(ne) CVC chargé du client.

Chez Hervé Thermique, vous travaillerez en autonomie. Le management participatif permet à chacun de pouvoir s’épanouir.

Vous aurez à votre disposition tous les outils et moyens nécessaires pour développer vos compétences. Un tutorat de 18 mois est mis en place afin que votre intégration se passe le mieux possible

Le poste: 

Sous la responsabilité du Manager, vous avez en charge la gestion d’un parc de clients situé en Moselle et assurez la conduite, l’entretien, la maintenance et le dépannage d’installations thermiques et énergétique. Vous proposez des améliorations de fonctionnement, de performance et de service chez nos clients.

Vos connaissances en chauffage, climatisation et électromécanique vous permettent d’être force de proposition dans votre domaine avec un souci d’efficience, de qualité et dans le respect des règles de sécurité.

Vous êtes amené à gérer administrativement à l’aide de nos outils informatiques des contrats en rédigeant vos rapports d’intervention et en tenant à jour votre GMAO.

Tel un intra entrepreneur, vous tiendrez votre planning à jour et rédigerez vous-même vos devis. Vos compétences techniques et votre savoir-être vous permettront de gérer de façon autonome vos clients

Rémunération :

- Prime de panier repas + déplacement suivant lieu d’intervention.

- Véhicule de service.

Horaires de journée, contrat de 35 heures / semaine (37h+ 11 jours de RTT par an).

Salaire : entre 32k€ et 36k€ brut annuel.

Compètences requises

Autonomie, aisance relationnelle et sens du service et des responsabilités. Polyvalence, rigueur, organisation

Issu(e) d’une formation, BEP / Bac Professionnel / BTS dans le domaine  du CVC ou de l'électrotechnique et vous bénéficiez d’une expérience minimum de 2 ans dans le domaine tertiaire.

Maitrise de l’outil informatique.

Permis B exigé (poste itinérant).


Retour aux
offres