Responsable de chantiers (H/F)

Fonction :
Responsable de chantiers

Type de contrat :
CDI

Lieu :
ST ETIENNE

Salaire :
salaire à définir selon profil et expérience

Niveau d'étude :
Titulaire d'un CAP-BEP en Plomberie Chauffagiste, BP serait un +.

Expérience :
Vous être un professionnel confirmé et avez au minimum 2 à 5 années d'expériences dans la conduite de travaux.

Description

Sous la responsabilité du manager d’activité, le responsable de chantiers aura comme mission principale le suivi et la production des chantiers au sein de la structure.

- Vous aurez pour mission de gérer des chantiers de CVC- Plomberie selon les documents d'exécution remis par notre bureau d'études et par votre expérience, vous devrez agir en parfaite autonomie sur les chantiers.

- Vous devrez gérer la totalité des moyens de production (moyens humains et matériels): main d'œuvre interne, sous-traitants, approvisionnement des fournitures, manutention des gros équipements...

- Vous préparez et organisez les chantiers (approvisionnement, moyens, ressources) à l'aide des outils informatiques mis à votre disposition.

- Vous serez l'interlocuteur de la maitrise d'œuvre et de la maitrise d'ouvrage au quotidien (notamment via les rendez-vous de chantiers hebdomadaires).

- Vous devez savoir gérer les chantiers depuis la période de préparation jusqu'à l'année de parfait achèvement en passant par le suivi des mises en service.

Pour cela, vous devez maitriser bien évidemment les techniques de notre métier (chauffage, plomberie, climatisation, ventilation, régulation, électricité...).

- Vous veillez à la bonne réalisation des prestations dans le respect des budgets et délais avec un souci de rentabilité. Animateur d'une équipe, vous appliquez les règles de sécurité et normes environnementales.

- Déplacement hebdomadaires possibles mais occasionnels

Compètences requises

- Autonome, rigoureux et organisé, vous opérez en équipe dans les différents secteurs d’activités :  tertiaire, industriel, hôtelier, banques et assurances.

- Vos solides connaissances en chauffage et plomberie, en climatisation et ventilation vous permettent d’être force de proposition dans votre domaine avec un souci d’efficience, de qualité et dans le respect des règles de sécurité et des normes

- Comprendre les plans, les schémas et notices techniques

- Avoir le sens des responsabilités

- Vous appréciez le travail en équipe

 

Avantages :

Temps de travail hebdomadaire de 37h avec 10 RTT par an.

Indemnité repas / trajet
Prime de congés payés (caisse du BTP)
Véhicule de service, Téléphone, Ordinateur

Comité d’entreprise

Prime d’intéressement et de participation aux bénéfices


Retour aux
offres