Technicien projet maintenance (H/F)

Fonction :
Technicien projet maintenance

Type de contrat :
CDI

Lieu :
POITIERS

Salaire :
salaire à définir selon profil et expérience

Description

Tu souhaites intégrer une équipe jeune, dynamique et soudée aux profils variés te permettant d’être en évolution constante et de t’enrichir, L’équipe Maintenance d’Hervé Thermique Poitiers recrute.

 

Grâce à l’investissement de chacun des membres de l’équipe en place, nous avons besoin de nouveaux profils pour continuer à nous développer.

 

Tu auras à ta disposition tous les outils et moyens nécessaires pour développer tes compétences. Un tutorat de 18 mois est mis en place afin que ton intégration se passe le mieux possible.

 

Chez Hervé Thermique, tu travailleras en autonomie mais tu auras toujours le soutien de ton équipe 😉 Le management participatif permet à chacun de pouvoir s’épanouir.

 

Quelques mots sur le poste :

Nous recherchons un(e) Chargé(e) d’études Maintenance expérimenté (H/F) en CDI, pour notre agence de Poitiers. Tu interviendras dans le développement du secteur maintenance en tout genre (P1-P2-P3-Multitech et FM) dans l’équipe.

 

Autonome et responsable, tu auras en charge la prospection et l’identification de nouveaux prospects avec le manager. L’étude technique, la gestion et la réalisation de chiffrages et la réponse aux appels d’offres. Tu seras amené(e) à réaliser des devis, faire des consultations de sous traitance et de rédactions des commandes. Tu élaboreras les plans d’exécution et les gammes de maintenance et la mise en place des nouveaux contrats avec l’aide des techniciens. Tu participeras aux réunions d’études et de synthèse.

 

L’équipe recherche une personne :

-        Autonome et ayant le sens du service et des responsabilités

-        Aisance relationnelle

-        Polyvalente, rigoureuse et organisée

-        Curieuse, réactive et soucieuse de concilier efficacité et qualité

-        Aimant le travail d’équipe

 

Si la description du poste te « colle à la peau » et si tu te retrouves dans les valeurs que nous recherchons n’hésites plus, ton profil nous intéresse !

Envoi directement ton CV à ta future assistante sandrine.jouneau@herve-thermique.com elle ne manquera pas de revenir vers toi.

Compètences requises

Issu(e) d’une formation Bac+2 minimum en génie électrique, vous avez acquis une expérience de 3 à 5 années minimum à ce poste en entreprise.

L'expérience terrain est un plus. 

Autonome, rigoureux(se) et doté(e) d’un esprit critique, vous êtes le (la) candidat(e) idéal(e).


Retour aux
offres