Gestionnaire des moyens generaux (H/F)

Fonction :
Gestionnaire des moyens generaux

Type de contrat :
CDI

Lieu :
NIORT

Salaire :
salaire à définir selon profil et expérience

Niveau d'étude :
BAC+2

Expérience :
3 à 5 ans

Description

Depuis plus de 45 ans, Hervé Thermique, filiale historique du Pôle Energie Services du Groupe HERVE, est à au Service de ses Clients.

Nos compétences métiers se déclinent au travers du génie climatique, électrique, la performance énergétique, les énergies renouvelables, la piscine-traitement d’eau et les programmes spécifiques.

Notre philosophie fait de l’Homme sa ressource essentielle. Ainsi, nous mettons à la disposition de nos salariés, les outils et les moyens nécessaires à développer leur autonomie et leur responsabilité.

Hervé Thermique se met à la disposition de ses intra-entrepreneurs pour favoriser leur projet d’évolution professionnelle en donnant une place prépondérante à la formation.

Notre management Participatif, fondement de notre organisation, permet à chacun de s’épanouir dans notre entreprise familiale en perpétuel mouvement aussi bien sur le plan national qu’à l’international.

 

Notre Gestionnaire des Moyens Généraux évoluant vers un nouveau projet professionnel au sein de notre Groupe, nous sommes à la recherche d’un nouveau Talent (F/H) en CDI !

Nous vous proposons un poste diversifié où la polyvalence est une règle et la monotonie n’a pas sa place !

Sous la responsabilité du manager de territoire Anjou Poitou, votre périmètre d’action nécessite des déplacements sur les 3 agences d’Angers, de Niort et de Poitiers.

Vos Missions consisteront à :

-      Assurer la gestion des biens de notre territoire, du recensement des besoins à l’approvisionnement et au contrôle dans les domaines suivants :

Bâtiment et son fonctionnement avec une attention particulière sur la gestion énergétique, Informatique Téléphonie Véhicules Outillages Vêtements de travail et EPI.

 

-      Conseiller et être force de propositions dans vos domaines d’intervention.

 

-      Maîtriser le suivi budgétaire des frais généraux liés aux thématiques de vos domaines d’intervention.  

 

Compètences requises

De formation Bac +2 minimum, vous justifiez d’une expérience réussie de 3 à 5 ans dans une fonction similaire au cours de laquelle votre sens du service auprès de vos clients aura été reconnu.

Pour réussir au mieux dans votre futur poste, vous devrez faire preuve d’appétence pour les usages informatiques.

La confidentialité et la discrétion sont des atouts indéniables. Si vous êtes en capacité à gérer plusieurs activités de front, tout en sachant distinguer l’urgent de l’important, votre profil nous intéresse !

Si votre capacité d’analyse et votre curiosité d’esprit en rapport à la veille technologique et au règlementaire sont des compétences que vous possédez, n’hésitez plus et Rejoignez-nous !

Si vous possédez un excellent relationnel qui vous permette de répondre au mieux aux attentes de vos clients tout en maintenant une certaine directive, alors ce poste est fait pour vous.

Des arguments pour vous convaincre de postuler :

Voici nos avantages :

-      Prime d’ancienneté

-      Prime de vacances

-      RTT

-      Prime de participation

-      Prime d’intéressement

-      Titres- Restaurant

-      Mutuelle d’entreprise

-      Comité d’entreprise

 

Salaire proposé suivant votre expérience : entre 28 et 32K€ brut annuel.

Nous attendons votre CV et lettre de motivation à l’adresse suivante : michele.delichere@herve-thermique.com


Retour aux
offres