Technicien de maintenance charge du client (H/F)

Fonction :
Technicien de maintenance charge du client

Type de contrat :
CDI

Lieu :
NANTES

Salaire :
salaire à définir selon profil et expérience

Expérience :
3 ans

Description

La société Hervé Thermique recherche pour son agence de Saint-Herblain, un Technicien de Maintenance Multi-technique (H/F) dans le domaine tertiaire.

 

Missions :

Sous la responsabilité du Manager d’activité, vous intégrez une équipe de maintenance, avez en charge la gestion d’un parc de clients et assurez la conduite, l’entretien, la maintenance et le dépannage d’installations multi techniques.

 

Domaine d’intervention :

Tout en respectant les règles de sécurité, d’hygiène et d’environnement dans vos interventions, vous assurez la conduite, l’entretien, la maintenance et le dépannage des installations techniques. Vous réaliserez des petits travaux de plomberie, serrurerie, électricité, relamping, ainsi que des dépannages en génie climatique et génie électrique.

Vos solides connaissances en multiservice vous permettent d’être force de proposition dans votre domaine, notamment en proposant des améliorations de fonctionnement, de performance et de service. 

 

Vous êtes amené à gérer administrativement à l’aide de nos outils informatiques, des contrats, en rédigeant vos rapports d’intervention et en tenant à jour votre GMAO. Tel un intra entrepreneur, vous tiendrez votre planning à jour et rédigerez vous-même vos devis. Vos compétences techniques et votre savoir-être vous permettront de gérer de façon autonome vos clients.

 

Profil :

Issu(e) d’une formation BAC PRO ou BTS en Génie climatique, électrique, ou équivalant, et justifiez d’une expérience de minimum 3 ans sur une fonction similaire. 

 

En contact avec la clientèle, une bonne présentation et une certaine discrétion sont indispensables.

 

Qualités recherchées :

-          Autonomie

-          Rigueur et organisation

-          Polyvalence, prestance, adaptabilité et disponibilité

 

Localisation : Saint-Herblain

Contrat : CDI – Temps plein

 

Prise de poste : dès que possible


Retour aux
offres