Assistant(e) de gestion (H/F)

Fonction :
Assistant(e) de gestion

Type de contrat :
APPRENTI

Date de recrutement :
2019-12-03

Lieu :
BLOIS

Salaire :
salaire à définir selon profil et expérience

Description

Mission générale

Nous vous proposons d'intégrer notre agence de Blois dans le cadre d’un contrat en alternance qui vous permettra d’acquérir les compétences qui feront de vous une Assistante de gestion efficace.

Profil, Expérience, Formation

Ce poste polyvalent vous convient si vous êtes dynamique, et si vous faites preuve d’organisation, de rigueur, et d'un bon relationnel.
Vous réalisez vos missions en toute autonomie, vous savez vous adapter à des interlocuteurs et situations variés.

Pour accompagner l'entreprise dans la digitalisation de ses process, vous maîtrisez impérativement le pack office et êtes à l'aise avec l'outil informatique.

Détails du poste

Rattachée à un Manager d’activité et sous la supervision d’une Assistante de gestion confirmée, vous prendrez progressivement en charge la gestion administrative, financière et commerciale d'une structure de maintenance en Chauffage Ventilation et Climatisation et une structure Travaux rapides CVC.

-       Intervenir en appui du Manager d’Activité dans le respect de la philosophie du Groupe et selon les règles de confidentialité associées à la fonction. Vous apprenez à devenir le principal acteur(rice) dans la relation partenaires/intra-entrepreneurs.

Vous serez progressivement en charge :

D’assurer l’accueil et la gestion quotidienne des structures: accueil téléphonique, traiter le courrier, assurer l’archivage informatique, assurer le compte rendu des réunions, Réception des livraisons Gérer l’administratif, le commercial et le juridique  des projets : gérer la facturation client jusqu’au règlement, suivre l’échéancier, contrôler les factures fournisseurs, pointer les notes de frais, traiter les dossiers d’appels d’offres, contrôler la validité des pièces juridiques des sous-traitants, déclarer les sous-traitants ; Gérer les étapes administratives du recrutement jusqu’à l’embauche : élaborer un contrat de travail, assurer les formalités administratives préalables à l’embauche Suivre les dossiers du personnel : veiller au suivi des habilitations de son équipe, organiser des sessions de formations selon les besoins, planifier et assurer le suivi des visites médicales, mettre à jour l’organigramme Gestion de la paie : contrôler les éléments variables de paies, contrôler le pointage des heures, faire la synthèse mensuelle, établir les soldes tout compte

Cette liste n’est pas exhaustive.


Retour aux
offres