Technicien de maintenance charge du client (H/F)

Fonction :
Technicien de maintenance charge du client

Type de contrat :
CDI

Date de recrutement :
2019-09-27

Lieu :
ANGERS

Salaire :
salaire à définir selon profil et expérience

Expérience :
3 ans minimum

Description

La Société HERVE THERMIQUE recherche pour son agence d'Angers un Technicien(ne) de maintenance courant faible ( video surveillance, contrôle d'acces, SSI....)

 

Mission : Sous la responsabilité du Manager d'Activité, vous prenez en charge la gestion d’un parc de clients ou d’un mono-client et assurez la conduite, l’entretien, la gestion des sous-traitants, la maintenance et le dépannage d’installations courant faible. Vous proposez des améliorations,  de fonctionnement, de performance et de service chez nos clients et êtes le garant de leur bonne exécution auprès de l’équipe.

 

Domaine d’intervention : Autonome et responsable vous opérez sur des contrats de maintenance dans les secteurs d’activités industriels et tertiaire. Vous organisez et veillez à la bonne réalisation des prestations dans le respect des budgets et délais avec un souci de rentabilité. Vous pilotez les compétences tant internes qu’externes et appliquez les règles de sécurité et normes environnementales. Vos solides connaissances en électricité vous permettent d’être force de proposition dans votre domaine avec un souci de qualité et dans le respect des règles de sécurité. Vous effectuez les opérations de maintenance curative (dépannages et astreintes) et préventives. Vous devez gérer administrativement à l’aide de nos outils informatiques des contrats en rédigeant vos rapports d’intervention et en tenant à jour votre GMAO.

Compètences requises

Profil : Vous êtes un professionnel confirmé.

Outre les compétences techniques, vous êtes autonome, rigoureux (se) dans la réalisation de vos missions et vous êtes organisé(e).Vous appréciez le travail en équipe et êtes force de proposition.Vous devrez assurer des périodes d'astreinte.Vous devez être titulaire d'un permis de conduire,  habilitation électrique. Connaissances en programmations sera un plus

 

 


Retour aux
offres