Responsable de chantiers (H/F)

Fonction :
Responsable de chantiers

Type de contrat :
CDI

Date de recrutement :
2019-06-06

Lieu :
PARIS IDF

Salaire :
salaire à définir selon profil et expérience

Expérience :
5 ANS

Description

La Société HERVE THERMIQUE recherche pour son agence d’ENNERY un Responsable de Chantier CVC. Sous la responsabilité du Manager d'Activité, vous serez en relation direct avec le client, vous prenez en charge la gestion de chantiers et êtes garant de la bonne exécution.

 

VOS MISSIONS :

-     Vous avez la responsabilité du ou des chantiers qui vous sont confiés et assurez un reporting régulier auprès de votre responsable hiérarchique.

-     Vous serez amené à réaliser des chiffrages de petites installations, ainsi que les travaux complémentaires liées à une affaire,

-     Vous préparez les installations de chantier, réalisez les approvisionnements en matériel et outillage, planifiez et organisez le travail de vos équipes ou sous-traitants et suivez les plannings dans le respect des délais, jusqu’à la fin des travaux et en période de garantie.

-     Vous veillez à la bonne réalisation des prestations dans le respect des budgets et délais avec un souci de rentabilité.

-     Vous établissez l'ensemble des documents utiles à la réalisation des travaux, tel que consultations, commandes, contrat de sous-traitance, etc…

-     Vous êtes le garant de l'application stricte des règles de sécurité, de la qualité et de l'environnement.

-     Vous représentez l'entreprise auprès des interlocuteurs internes et externes, notamment auprès des clients et des sous-traitants en cours de réunion de chantier.

Compètences requises

Véritable meneur d'hommes et référent technique, vous justifiez d’une expérience de 5 ans minimum dans le milieu du bâtiment, plus particulièrement dans le génie climatique.

Outre les compétences techniques, vous êtes autonome, rigoureux (se) dans la réalisation de vos missions et vous êtes organisé(e).Vous appréciez le travail en équipe et êtes force de proposition.

Gestion des affaires de 0 à 500 K€


Retour aux
offres