Responsable de chantiers charge du client (H/F)

Fonction :
Responsable de chantiers charge du client

Type de contrat :
CDI

Date de recrutement :
2018-10-09

Lieu :
Agence de LYON

Salaire :
salaire à définir selon profil et expérience

Niveau d'étude :
BAC A BAC +2

Description

Notre agence Hervé Thermique Lyon (Brignais) (Dpt.69) recrute pour l'un de ses clients, DES MONTEURS RADIO TELECOMS (H/F). 

 

Sous la responsabilité d’un manager d’activité et en coordination avec les clients vous aurez en charge les taches suivantes :

Prendre les consignes du chef de projet, vérifier le dossier travaux et respecter le planning établi Réaliser la pose de Baie Effectuer les réglages correspondants, poser les connecteurs sur les câbles et réaliser l'étanchéité Effectuer le tirage de câble (feeder, alim, Fibre Optique…) sur site (pylône, toit terrasse…) Effectuer travaux d'infrastructures Raccorder les divers équipements électriques au TGBT Effectuer des swap antennaires Contrôler la conformité et le bon fonctionnement de l'installation Rédiger les comptes-rendus d'intervention et les PV de mise en service Réceptionner les travaux Assurer la sécurité autour de chaque intervention (balisage, port des EPI, veille au bon état du matériel) Réaliser les travaux en respectant les règles de sécurité, qualité et environnement de l'entreprise et du client.

Compètences requises

De formation Bac professionnel à Bac+2, vous êtes issu(e) d'une filière technique, un cursus intégrant les réseaux de télécoms radio (dont les faisceaux hertziens) serait un plus pour ce poste.
Vous avez une première expérience réussie sur la réalisation de déploiement de réseaux Télécoms mobiles pour le compte d'un opérateur.
vous avez le goût pour le travail en extérieur dans un environnement chantier. Capable d'initiatives, vous savez vous adapter à toutes situations. Ayant un bon relationnel, vous êtes soucieux de l'image de l'entreprise sur le chantier et vis-à-vis du client.

Habilitation électrique B2V/BR Habilitation travaux en hauteur Outil : applications client Permis B : exigé grand déplacement

 


Retour aux
offres