Technicien de maintenance charge du client (H/F)

Fonction :
Technicien de maintenance charge du client

Type de contrat :
CDD

Date de recrutement :
2018-07-02

Lieu :
Agence de MONTPELLIER ST AUNES

Salaire :
salaire à définir selon profil et expérience

Niveau d'étude :
BEP, BAC Pro ou BTS

Expérience :
5 ans minimum dans le domaine du génie climatique

Description

La Société HERVE THERMIQUE recherche un(e) Technicien(ne) de maintenance

Mission :

Sous la responsabilité directe du Manager d'activité, vous avez en charge la gestion d'un portefeuille de contrats (dans le Gard ou dans l'Hérault). Vous assurez la conduite, l'entretien, la maintenance et le dépannage d'installations thermiques et climatiques (chaudière moyenne et grande puissance, radiants gaz, aérothermes gaz, Multi-split, VRV, Groupe d’eau glacée, Roof-Top, CTA). Vous proposez des améliorations de fonctionnement, de performance et de service chez nos clients.

Domaine d’intervention :

Technicien(ne) itinérant(e), autonome et responsable, vous opérez seul(e) sur des contrats de maintenance dans les secteurs d’activités du tertiaire et de l’industriel. Vous effectuez les opérations de maintenance préventives et curatives (dépannages et astreintes), ainsi que les petits travaux induits par la maintenance. Vos solides connaissances en chaud et froid vous permettent d’être force de proposition dans votre domaine avec un souci d’efficience, de qualité et dans le respect des règles de sécurité. Vous êtes amené(e) à gérer administrativement à l'aide de nos outils informatiques des contrats en rédigeant vos rapports d'intervention et en tenant à jour votre GMAO.

Profil recherché :

Titulaire d’un BEP, BAC Pro, ou BTS, vous êtes un(e) professionnel(le) confirmé(e) et avez acquis de l'expérience dans le domaine vous procurant ainsi une solide connaissance sur les installations confiées.

Type de contrat :

Le contrat sera de type CDD sur 3 mois (renouvelable) et pourra aboutir à un CDI.

Le salaire fixe est de 2200 € brut sur 12,3 mois (30% de salaire en plus dû à la convention BTP) + primes de déplacements + paniers repas.

Compètences requises

Avoir l'Attestation d’Aptitude à la manipulation des Fluides Frigorigènes, serait un plus.

Outre des compétences techniques, vous êtes autonome, rigoureux(se) dans la réalisation de vos missions et vous êtes organisé(e). Vous appréciez le travail en équipe et êtes force de proposition auprès de vos Responsables pour améliorer la qualité des interventions à réaliser.


Retour aux
offres